Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Paul Pogba jusqu'en 2025 ?


16 Juillet 2020 15:10 - écrit par


Pogba - Fernandes, le duo magique au milieu

Souvent annoncé sur le départ, Paul Pogba pourrait finalement rester du côté de Manchester United. L'été dernier, le français était en conflit avec ses supporters et était annoncé au Real Madrid ou à la Juventus. Mais depuis l'arrivée de Bruno Fernandes, les Red Devils renaissent et Pogba avec. Le français aurait donc décidé de rester à Old Trafford.

Selon The Sun, le champion du monde aurait décidé de prolonger son contrat pour 5 ans alors que celui-ci expirera en 2021. À 27 ans, Pogba verrait d'un bon oeil le futur de Manchester United depuis l'arrivée de Fernandes et grâce au mercato à venir. Il s'entend aussi très bien avec son coach Ole Gunnar Solskjaer. Deviendra-t-il une légende à Old Trafford ? La question peut se poser.

Entre Rashford, Martial, Fernandes, Greenwood ou Pogba, MU pourrait bien faire des étincelles la saison prochaine, et déjà cette saison en Europa League. Assez pour aller chercher le titre pour la première fois depuis 2013 ? Rendez vous en Premier League la saison prochaine. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur