Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Paul Scholes détruit Paul Pogba !


25 Octobre 2021 13:10 - écrit par Rédaction JF


Humilié à domicile, hier (dimanche), face au grand rival Liverpool (0-5), Manchester United vit une période très compliquée en championnat. Septième de Premier League, les Red Devils restent sur trois défaites et un nul en PL. Une situation qui pourrait bien être fatale à Ole Gunnar Solskjaer qui est plus que jamais sur un siège éjectable. 

Si le technicien norvégien est pointé du doigt, Paul Scholes a quant à lui taclé violemment Paul Pogba. Entré à la mi-temps pour tenter de redynamiser l'entrejeu de Manchester United qui a été totalement à la ramasse en première période, le milieu de terrain international français n'est resté que 15 minutes sur le terrain. En effet, Pogba a été expulsé suite à une vilaine faute sur Naby Keita. 

Scholes ne veut plus de Pogba à Manchester United

Régulièrement très critique à l'égard de Paul Pogba, Paul Scholes n'a donc pas été avec le dos de la cuillère pour allumer "La Pioche".

"Pogba entre sur le terrain à la mi-temps pour essayer d'aider l'équipe et peut-être sauver l'honneur, il tente de tenir le ballon, de montrer à quel point il est fort au milieu du terrain... et donne le but. Puis, plus tard, il est expulsé pour un tacle ridicule, et vous êtes maintenant à 0-5 avec 10 hommes. On peut se demander, si Ole reste toujours manager, est-ce qu'on reverra Pogba sous le maillot de United ? Il a fait des dégâts au sein du club ces dernières années. Tout le monde sait qu'il a du talent, tout le monde lui fait confiance, tous les managers lui font confiance, ils ont tous essayé avec lui. Mais avec toute l'agitation, le fait qu'il n'ait pas signé son contrat, qu'il ait presque rançonné le club, et il arrive pour faire quelque chose comme ça. Bon, en réalité, il va probablement rejouer pour MU n'est-ce pas ? Mais franchement, je pense pas qu'il manquerait à MU. Il a eu de nombreuses occasions, mais il continue de manquer de régularité. Et ce match, c'est juste un manque de discipline et de respect pour son entraîneur et ses coéquipiers", a déclaré Scholes dans des propos relayés par Maxifoot. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live