Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Roy Keane se prononce sur l'avenir d'Edinson Cavani


Très intéressant à Old Trafford pour sa première saison en Angleterre, Edinson Cavani se dirige vers une prolongation à Manchester United. Une situation qui a fait réagir Roy Keane, l'ancien milieu de terrain des Red Devils.

4 Mai 2021 09:40 - écrit par


Malgré des contacts sérieux avec Boca Juniors, Edinson Cavani s'apprête à prolonger son contrat avec Manchester United. Après avoir convaincu sous le maillot des Red Devils (12 buts en 33 matchs) en partance vers la finale de la Ligue Europa, l'attaquant uruguayen est désormais prêt à rester sous les ordres d'Ole-Gunnar Solskjaer, dont le discours aurait été porteur.

Une prolongation qui ne va pas ravir tout le monde en Angleterre. Consultant pour Sky Sports, l'ancien milieu de terrain de Manchester, Roy Keane ne voit pas le maintien du Matador d'un bon oeil en raison de son âge. Parce que malgré sa disponibilité, l'intéressé n'a joué que 22 matchs de championnat.

 

Roy Keane ne veut pas que Cavani reste à MU

"J'espère en quelque sorte qu'ils ne le garderont pas, car ils pourraient alors se dire qu'ils n'ont pas besoin d'en acheter un autre. (...). Il a 34 ans, si vous comptez sur Cavani l'année prochaine pour que United remporte à nouveau des titres de champion, oubliez-le. Il sera un attaquant d'appoint et il ne voudra pas être un attaquant d'appoint, c'est pourquoi il sera réticent à signer un nouveau contrat et il y a évidemment des raisons familiales derrière cela.", a argumenté l'irlandais.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur