Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Solskjaer bientôt viré ? Pochettino contacté ?


2 Novembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Roy Keane très pessimiste pour Ole Gunnar Solskjaer

Défait hier à domicile face à Arsenal (0-1), Manchester United réalise un début de saison très compliqué en Premier League. Seulement 15e du championnat avec 2 petites victoires au compteur, les Red Devils sont bien loin du tempo imposé en fin de saison dernière. Une situation qui pourrait bien être fatale à Ole Gunnar Solskjaer. C'est du moins ce que pense l'ex milieu de terrain de Manchester United, Roy Keane.

Manchester United doit gagner contre Basaksehir et Everton

"Nous étions presque en train de construire cette saison comme une chance pour Ole, mais pour le moment, cela ne lui va pas. (...) Parfois vous dites : 'Il n'y a aucune raison de paniquer.' Mais les résultats et les performances suggèrent que vous devriez paniquer. Il dit que ce sont de bons garçons et qu'ils veulent gagner, mais je juge un joueur sur ses actions. Mes yeux ne mentent pas (...) Ole perdra son job en travaillant avec ces joueurs, c'est ce qui va se passer." a déclaré Keane sur Sky Sports.
 
Cette semaine s'annonce donc cruciale pour Ole Gunnar Solskjaer. En cas de contre-performances face à Istanbul Basaksehir et Everton, le technicien norvégien pourrait bien être démis de ses fonctions. Une éventuelle éviction qui pourrait intervenir avant une trêve internationale. 
 

Maurico Pochettino pour remplacer Solskjaer ?

Pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United a déjà un nom en tête. En effet, les Red Devils auraient tâté le terrain auprès de Mauricio Pochettino, qui intéresse également le PSG. Libre de tout contrat depuis son licenciement de Tottenham il y a un an, le technicien argentin a récemment déclaré vouloir reprendre rapidement du service. 

A noter que le profil de Massimiliano Allegri intéresserait également le board de Manchester United. Une information d'autant plus crédible que le technicien italien prend depuis plusieurs mois des cours d'anglais, et qu'il aimerait découvrir la Premier League.