Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Kondogbia à l'Atlético de Madrid - l'entraîneur de Valence en colère


2 Novembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Javi Gracia pousse un coup de gueule au sujet de Kondogbia

En quête d'un milieu de terrain pour compenser le départ de Thomas Partey pour Arsenal, l'Atlético de Madrid devrait officialiser dans les prochaines heures l'arrivée de Geoffrey Kondogbia. En effet, le milieu de terrain du FC Valence devrait sans aucun doute rejoindre les Colchoneros en tant que joker, pour un transfert estimé à 20 millions d'euros.

Un départ de Kondogbia loin d'être au gout de Javi Gracia. En effet, l'entraîneur du FC Valence a poussé un coup de gueule après le nul face à Getafe (2-2) en Liga - déplorant ne pas avoir été informé du départ du joueur formé au RC Lens. 

"Celui qui veut tenter d'expliquer pour Kondogbia, qu'il se montre et explique. Moi, je suis ici pour m'entraîner. Kondogbia actuellement à Madrid ? Je ne sais vraiment pas. C'est ce que j'ai vu dans la presse. La dernière conversation avec le président a eu lieu avant l'entraînement. (...) Vous connaissez mon opinion parce que je l'ai exprimée clairement. Il y a eu un appel du président qui devait me dire que le joueur n'allait pas partir. Les mots ne sont pas nécessaires" a déclaré Javi Gracia



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live