Menu

Manchester United : Solskjaer déjà sur la sellette ?


11 Octobre 2020 12:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une fin de saison dernière en boulet de canon, Manchester United d'Ole Gunnar Solskjaer qui a terminé sur le podium de la Premier League, est bien moins à la fête lors de ce début d'exercice 2020-21. 16e de Premier League, les Red Devils qui ont notamment pris une monumentale fessée à domicile face à Tottenham (1-6), sont clairement à la peine dans le jeu. Un début de saison raté qui agacerait déjà le board d'United. 

Pochettino contacté par Manchester United ?

Ole Gunnar Solskajer, entraîneur de Manchester United
Ole Gunnar Solskajer, entraîneur de Manchester United
D'après des informations en provenance d'Angleterre, l'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, serait d'ores et déjà sur la sellette. En effet, le technicien norvégien aurait jusqu'à fin octobre pour redresser la barre. Chose qui ne sera pas aisée, puisque les Red Devils affronteront Newcastle, le PSG, Chelsea et le RB Leipzig. Un calendrier chargé qui pourrait être fatal à Solskjaer

Une éviction rapide n'est donc pas à exclure, d'autant plus que board de Manchester United aurait d'ores et déjà pris les devants en tâtant le terrain auprès de Mauricio Pochettino. Libre de tout contrat depuis son licenciement de Tottenham en novembre dernier, le technicien argentin qui serait également en contacts avec les dirigeants Qataris sur PSG, souhaiterait rapidement reprendre du service. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live