Menu

Mercato Manchester United : 200M€ pour deux pépites de Dortmund ?


11 Octobre 2020 11:30 - écrit par Rédaction JF


Avec la fermeture du mercato, le feuilleton Jadon Sancho a provisoirement été mis à l'arrêt. On précise provisoirement car Manchester United n'a pas abandonné l'idée de recruter l'ailier anglais du Borussia Dortmund. En effet, les Red Devils comptent bien revenir à la charge dès la fin de saison. Et il semblerait que Man United ait l'intention de faire coup double en recrutant une autre pépite du BvB

Manchester United souhaite recruter Sancho et Haaland

D'après des informations en provenance d'Angleterre, Manchester United qui vient de recruter Edinson Cavani pour renforcer son secteur offensif, ambitionnerait de s'attacher les services d'Erling Braut Haaland. Auteur de 5 buts et en 5 matchs toutes compétitons confondues cette saison, l'attaquant norvégien de 20 ans est parti sur les mêmes bases que l'exercice 2019-20 où il avait inscrit 44 buts pour 10 passes décisives en 40 matchs. 

Le club coaché par Ole Gunnar Solskjaer serait donc prêt à toutes les folies pour obtenir l'été prochain les transferts de Jadon Sancho et Erling Braut Haaland. On parle d'une offensive à hauteur de 200 millions d'euros pour les deux attaquants du Borussia Dortmund. Bien sûr le prochain mercato d'été est encore loin, mais comme dirait l'autre, un bon marché des transferts se travaille longtemps en amont. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live