Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Tottenham - Mercato : duel pour un défenseur à 23M € !


En quête d'un défenseur central, Tottenham et Manchester United flairent tous les deux les bons coups pour ce mercato. Les deux formations emmenées par Mourinho et Solskjaer voudraient s'offrir le serbe Milenkovic.

23 Décembre 2020 12:20 - écrit par


Nikola Milenkovic entre MU et les Spurs

Selon les informations de la Nazionale, Tottenham et Manchester United voudraient tous les deux s'offrir le défenseur central serbe Nikola Milenkovic. International depuis 2 ans, le colosse d'un mètre 95 est sur les radars des deux formations de Premier League. Le joueur de la Fiorentina est très courtisé et pourrait quitter la Viola cet hiver. 

D'un côté, Manchester United cherche désespérément un autre défenseur central pour faire tourner le duo Maguire - Lindelöf. Et après l'achat du défenseur anglais pour 90 millions d'euros, les Red Devils visent un joueur un peu moins cher cette fois. 

De leurs côtés les Spurs de Jose Mourinho doivent pallier le départ cet été de Jan Vertonghen pour Benfica. L'expérimenté défenseur belge a laissé derrière lui une charnière centrale bancale, qui semble tendre avec un duo Alderweireld - Davinson Sanchez. Mais le Special One a besoin de plus de sérénité. 

La Fiorentina qui a du mal à remonter au classement avec une maigre 15ème place possède tout de même la deuxième meilleure défense de la deuxième moitié de tableau. Malgré cette bonne défense emmenée par le garde Milenkovic, c'est l'attaque qui pêche à la Viola avec 16 buts inscrits, c'est seulement la 14ème attaque de Série A. Si la défense tient autant le coup, il est logique de voir son leader courtisé, et il pourrait bien faire ses valises pour l'Angleterre

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur