Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Varane veut rejoindre les Reds Devils


25 Juillet 2021 21:40 - écrit par


Varane quittera le Real Madrid dans les prochains jours

Après avoir bouclé la signature de Jadon Sancho en provenance du Borussia Dortmund, Manchester United s'apprêterait à s'adjuger les services de Raphael Varane (Real Madrid). Le défenseur central Français souhaiterait rallier la Premier League cet été après de longues et belles années sous les couleurs du Real Madrid.

Désireux de tenter une nouvelle aventure dans ce qui est surnommé le meilleur championnat du monde, Varane aurait déjà trouvé un accord avec les Reds Devils. En effet, d'après les informations des médias Espagnols et Anglais, Manchester United n'aurait plus qu'à se mettre d'accord sur les termes du transfert avec le Real Madrid.

Florentino Perez n'a pas souhaité retenir Raphael Varane, l'ancien Lensois avait refusé une offre de prolongation cette saison alors que son contrat court jusque 2022. Les Merengues céderaient le défenseur pour la somme d'environ 45M€. Les deux parties sont confiants, le transfert pourrait être officialisé la semaine prochaine, un nouveau gros coup pour les Reds Devils.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur