Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Un nouveau prêt pour Luka Jovic


25 Juillet 2021 20:40 - écrit par


Jovic n'est pas dans les plans d'Ancelotti au Real Madrid

Grande révélation du football européen lors de la saison 2018-2019 sous le maillot de l'Eintracht Francfort, Luka Jovic s'est perdu depuis son arrivée au Real Madrid. Recruté pour près de 60M€, le Serbe est loin d'avoir répondu aux attentes chez les Merengues et fut quasi inexistant sous la houlette de Zinédine Zidane. Ainsi, Jovic était parti se relancer en Bundesliga, dans le club où ce dernier s'est révélé, à savoir Francfort, et ce pour la deuxième moitié de saison.

Cependant, le buteur n'a pas convaincu, de ce fait l'Eintracht Francfort n'a pas souhaité le garder dans ses rangs, Luka Jovic est donc retourné à Madrid. Un retour qui ne devrait seulement être que de courte durée.

Le Serbe ne serait pas dans les plans de Carlo Ancelotti et aurait de grandes chances de repartir en prêt mais cette fois-ci, en Serie A. D'après les informations de la Gazzetta Dello Sport, deux clubs Italiens voudraient s'offrir les services de Luka Jovic, la Sampdoria et le Genoa discuteraient déjà avec les représentants du joueur. L'AS Monaco serait aussi venu aux informations mais aurait une longueur de retard sur les deux écuries de Serie A.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur