Menu

Manchester United : des infos sur l'état du vestiaire des Red Devils - et c'est inquiétant !


Mercredi 17 Août 2022 10:05 - écrit par

Manchester United est en grande crise de résultats dès le coup d'envoi de cette nouvelle saison. Dans le vestiaire, ça ne va pas beaucoup mieux et c'est un quotidien mancunien qui le dit !



Le vestiaire de Manchester United va mal depuis au moins la saison dernière. Si bien que la presse anglaise avait qualifié ce dernier de "guerre civile" en mars dernier. Si Erik ten Hag était sensé apporter sérénité et discipline, c'est à croire qu'il a encore du boulot pour réussir à bien son immense pari : replacer Manchester United sur le toit de l'Angleterre et d'Europe.

Le début de saison est catastrophique et l'ambiance du vestiaire est toujours aussi toxique. Les résultats n'aident pas évidemment mais Manchester Evening News a fait l'état des lieux du vestiaire mancunien.

 

Le vestiaire de Manchester United n'est pas encore pacifié, bien au contraire...

Tout d'abord, Erik ten Hag est déjà critiqué pour avoir, en guise de punition après le match à Brentford (4-0), décidé d'annuler la journée de congé pour placer un entraînement sous 30 degrés et qui a laissé les joueurs "en miettes".

Le cas CR7 a également contribué à instaurer une ambiance toxique dans le vestiaire, tout comme le brassard que l'on continue à donner à Harry Maguire. Décision qui ne satisfait pas tout le monde et là encore, cela date au moins de la saison dernière...

Des clans existent encore à Manchester United, certains joueurs dont les noms n'ont pas filtré (pour le moment ?) essaient encore de fuir le navire des Red Devils. Bref, une ambiance toujours nauséabonde dans le vestiaire de Manchester United tout de même lanterne rouge de la Premiere League.

Tout cela avant la réception de Liverpool qui a passé 13 buts au rival honni sur les trois dernières confrontations. Erik ten Hag n'accomplira pas de miracles en quelques semaines...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur