Menu
Jeunesfooteux
17 Août 2022 09:30 - écrit par

Chelsea - Mercato : une info de taille pour Thomas Tuchel se prépare à Chelsea !


Sur le banc de Chelsea depuis un an et demi, Thomas Tuchel est bien parti pour durer davantage à Stamford Bridge. Les nouveaux propriétaires comptent en effet sur lui à long terme !


Thomas Tuchel n'a jamais cessé de marteler son attachement à Chelsea depuis son arrivée en janvier 2021. Même au plus profond de la crise institutionnelle traversée par les Blues au printemps dernier, il était encore motivé pour rester.

Rien n'a en effet été simple lorsque le club se cherchait un nouveau repreneur après le départ forcé de Roman Abramovitch et que de nombreuses infos sur l'avenir de Chelsea circulaient, comme le spectre d'une disparition !

Le technicien allemand semble intouchable à Stamford Bridge notamment depuis son sacre européen. Les nouveaux propriétaires du club sont aussi ravis de l'avoir dans le club et vont le prouver.

Des discussions ont commencé pour étendre le contrat de Tuchel jusqu'en 2026

Selon le Sun, les deux parties ont entamé des discussions pour prolonger le contrat de l'entraîneur londonien qui court actuellement jusqu'en 2024. Il irait ainsi jusqu'en 2026, c'est dire si Todd Boehly compte s'appuyer à long terme sur Tuchel.

Toujours selon le quotidien anglais, Thomas Tuchel a fait bonne impression aux yeux de ses nouveaux propriétaires. Il faut dire que le germanique a obtenu des résultats très satisfaisants, jouant des finales de Coupe anglaise mais surtout en remportant la Ligue des Champions, la Supercoupe d'Europe, et le Mondial des clubs.

Il a su également rester solide malgré la tempête traversée par le club londonien ces derniers mois. Aucune raison valable donc de ne pas viser le long terme à Chelsea avec Thomas Tuchel !