Menu

Manchester United et Chelsea pensent à Wesley Fofana : Leicester réclame une somme démentielle



9 Juin 2022 09:00 - écrit par Rédaction JF


Chelsea et Manchester United, deux équipes qui vont devoir se renforcer défensivement lors de ce Mercato d'été. Les Blues pour compenser les départs d'Antonio Rudiger et Andréas Christensen, les Red Devils pour apporter du sang neuf à une défense qui a été à la ramasse cette saison avec 57 buts encaissés en Premier League. 

Deux formations de Premier League qui lorgnent sur des défenseurs français. Alors que le nom de Jules Koundé revient avec insistance depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois, c'est désormais Wesley Fofana qui est annoncé dans le viseur des deux cadors anglais, selon RMC Sport.

Néanmoins Chelsea et Manchester United vont devoir sortir l'artillerie lourde pour espérer rafler la mise. En effet, Wesley Fofana a prolongé son contrat en mars dernier avec Leicester, et est donc désormais lié jusqu'en 2027 avec les Foxes. Il faudra donc mettre au moins 80 millions d'euros sur la table pour convaincre le pensionnaire du King Power Stadium de laisser partir le défenseur français de 21 ans.



 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.