Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : la belle augmentation pour Bruno Fernandes !


7 Décembre 2020 11:20 - écrit par


Salaire doublé pour Bruno Fernandes

Arrivé pour 55 millions d'euros l'hiver dernier en provenance du Sporting Portugal, Bruno Fernandes est devenu en quelques semaines le métronome de Manchester United. Le milieu offensif portugais apporte projection, vitesse et technique au milieu mancunien qui manquant d'un leader de sa dimension. 

Depuis son arrivée, le numéro 18 des Red Devils a inscrit 22 buts et donné 14 passes décisives en 38 apparitions, il a été nommé 6 fois joueur du mois en Premier League. Des performances de très haut niveau qui poussent les dirigeants mancuniens à blinder leur meneur de jeu. 

Bruno Fernandes touchait jusqu'ici 100 000£ par semaine, celui si va être doublé selon le Mirror, une augmentation qui poussera son salaire à 9,6 millions de livres par an (11,4 millions d'euros). Il deviendra le 5ème joueur le mieux payé de Manchester United derrière Pogba, De Gea, Martial et Rashford. Une augmentation qui devrait dissuader plusieurs équipes de le courtiser ces prochaines années. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur