Menu

Manchester United : la presse anglaise lâche une bombe sur Cristiano Ronaldo !



2 Juillet 2022 22:40 - écrit par


Coup de tonnerre dans le Nord de l'Angleterre ! Alors que Manchester United s'apprête à tourner une page avec la vente de Nemanja Matic à l'AS Roma, Dean Henderson prêté à Nottingham Forest et sans parler des prochains départs libres (Paul Pogba, Juan Mata, Jesse Lingard ou encore Edinson Cavani), l'arrivée du nouveau coach Erik ten Hag annonce de belles perspectives sur ce Mercato.

Les Red Devils préparent activement la saison 2022/23 avec un mercato intéressant surtout si la venue de Frenkie De Jong venait à être finalisée en plus de Tyrell Malacia, un temps annoncé à l'OL, qui devrait finalement rejoindre les Mancuniens. Et à côté de tous ces dossiers brûlants, Manchester United doit également gérer un problème d'importance majeure : celui de sa star Cristiano Ronaldo.

Le motif : la Ligue des champions

L'avenir autour de Cristiano Ronaldo est au centre de toutes les attentions. D'après les informations publiées par The Times ce samedi, CR7 aurait demandé à ses dirigeants de quitter Manchester United en cas d'offre importante cet été.

Le quintuple Ballon d'Or est conscient qu'il ne disputera pas la Ligue des champions en restant aux Red Devils et devra se contenter de la Ligue Europa après avoir terminé 6ème en Premier League. Une compétition qui, vous vous en doutez bien, ne motive pas la star portugaise qui a été habituée depuis toujours à évoluer dans la plus prestigieuse des compétitions.

Il faut dire que l'attaquant mancunien a disputé 19 éditions de C1 depuis son départ du Sporting Portugal en 2003. En bref, il n'a jamais raté un seul exercice de Ligue des champions et serait donc désireux de rejoindre une équipe de haut standing en lice dans cette compétition la saison prochaine. Affaire à suivre !





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.