Menu
Jeunesfooteux
23 Octobre 2022 08:37 - écrit par

Manchester United : le vestiaire très radical sur CR7 - vraiment tous contre Cristiano Ronaldo ?



Le vestiaire de Manchester United peut-il avoir une influence sur l'avenir de CR7 ? Si les dirigeants anglais souhaitent désormais se séparer de Cristiano Ronaldo, il semble que c'est aussi le cas du vestiaire.

Ce n'est pas la première fois que l'on relate les problèmes entre CR7 et ses coéquipiers. Certains jeunes avaient déjà eu du mal à encaisser les colères du joueur sur le terrain la saison dernière.

Lorsque Cristiano Ronaldo a tout fait pour quitter le club cet été, il s'est mis une partie du vestiaire à dos. Mais sans doute qu'un joueur de la trempe de CR7 a toujours quelques alliés et il en avait encore jusqu'à mercredi.

 

Le vestiaire entier est contre Cristiano Ronaldo !

D'après The Sun, Cristiano Ronaldo n'a plus aucun soutien dans l'effectif. Ni même ses compatriotes Bruno Fernandes et Diogo Dalot ?

Le second mandat du multiple Ballon d'or à Old Trafford tourne au vinaigre depuis de longs mois. Il n'est bien sûr pas responsable des mois compliqués traversés par les Red Devils.

Pour retrouver au moins des soutiens dans l'effectif, il faudra accepter son déclassement sportif et faire ce qu'il sait faire plus que tout autre : bosser dur.

Pour bouleverser l'esprit d'Erik ten Hag et se rendre de nouveau intouchable. Un énième challenge pour l'intéressé mais peut-être corsé au point où les différentes parties en sont.