Menu
Jeunesfooteux
23 Octobre 2022 07:50 - écrit par

PSG : 80M€, Al-Khelaïfi a foiré un énorme coup au Paris SG !



PSG MERCATO - Malgré les nombreuses tensions qui existent actuellement au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, le Paris SG, qui était privé de Neymar, s'est très nettement imposé sur le terrain de l'AC Ajaccio grâce à son incroyable duo Kylian Mbappé - Lionel Messi, lors de cette douzième journée de Ligue 1 ce vendredi soir (0-3).

De bon augure pour le PSG et son entraîneur Christophe Galtier, à quelques jours d'un match très important face au Maccabi Haïfa au Parc des Princes dans le cadre de la cinquième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Mais peu avant cette rencontre en Corse, une rumeur très étrange circulait du côté du Paris Saint-Germain...


D'après les informations de Diario Gol, le PSG de Al-Khelaïfi aurait bien tenté d'arracher la signature de Ansu Fati (19 ans), qui avait pourtant récemment prolongé son contrat en faveur du Barça jusqu'en juin 2027. En vain, puisque le board du FC Barcelone avait immédiatement sorti les barbelés pour bloquer son jeune ailier gauche international espagnol (4 sélections / 1 but).

Toujours selon le média ibérique, le Paris SG n'était a priori pas le seul à avoir manifesté un intérêt concret pour Ansu Fati. Manchester City, Newcastle ou encore Chelsea auraient eux aussi tenté leur chance sur ce dossier. Une offre de 80M€ aurait même bel et bien été transmise par l'un de ces clubs au Barça. S'il n'est plus dans la peau d'un titulaire cette saison chez les pensionnaires du Camp Nou, Ansu Fati totalise tout de même 3 buts et 3 passes décisives en 10 matchs de Liga avec le Barça sous les ordres de Xavi. Un départ était donc impossible du côté des Blaugranas, n'en déplaise à Nasser Al-Khelaïfi. Dommage...


=> Kylian Mbappé et Lionel Messi au top contre l'AC Ajaccio, un grand club prêt à faire une folie pour Neymar, Sergio Ramos et Marquinhos ne sont pas au mieux avant de défier le Maccabi Haïfa, les rumeurs Zinedine Zidane et Jorginho... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des pensionnaires du club de la capitale entraîné par Christophe Galtier en cliquant ici : Mercato PSG.