Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Manchester United : les propriétaires des Reds Devils ont fixé le prix du club !


6 Septembre 2022 17:05 - écrit par

Les propriétaires de Manchester United exigeraient plusieurs milliards d'euros pour vendre les Red Devils. Le fonds souverain de Dubaï serait intéressé.


Propriétaire de Manchester United depuis le rachat par le patriarche Malcolm, la famille Glazer aurait fait savoir que la valeur du club mancunien était d'environ 4,5 milliards d'euros. De quoi susciter l'intérêt de fonds souverains.

En effet, selon les informations du Daily Mail, le fonds souverain de Dubaï serait intéressé par le rachat des Reds Devils afin de rejoindre ses voisins du Qatar (PSG), d'Abu Dhabi (Manchester City) et de l'Arabie Saoudite (Newcastle). Ce fonds souverain serait actuellement en quête d'un PDG afin de diriger l'opération.

Selon le média anglais bien informé, une offre de 3,75 milliards de livres serait suffisante pour convaincre la famille Glazer de vendre Manchester United. La fin d'une ère en Premier League ? 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur