jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 3 Août 2015 à 10:59

Manchester United : nouveau maillot domicile de la saison 2015/16


Adidas et Manchester United ont dévoilé samedi dernier le nouveau maillot domicile de la saison 2015/16. Le début d’un partenariat record de 10 ans.



Manchester United est l’une des meilleures équipes de la planète, et l’une des plus populaires. Le club compte 659 millions de supporters à travers le globe, ce qui en fait l’une des équipes de football les plus suivies au monde. Puisant son inspiration dans les maillots United classiques à trois bandes des années 1980, adidas a revisité ces modèles emblématiques en y apportant une touche de modernité. L’équipementier sportif a repris les éléments de style familiers et chers aux supporters, qu’il a combiné avec des technologies de pointe au service de la performance. Le résultat est à la fois classique, moderne et novateur. Les nouveaux maillots intègrent les toutes dernières technologies adidas en matière de légèreté et de respirabilité, pour que les joueurs investissent la pelouse avec le maillot le plus innovant jamais développé.

Une référence aux années 80 début 90

Le nouveau maillot domicile, que les joueurs étrenneront à l’occasion du match d’ouverture de la saison à Old Trafford, affiche un col en V classique et les trois bandes de la marque au niveau de l’épaule. L’ourlet du maillot est orné d’un motif graphique rappelant le fameux maillot des années 1990 que portait Ryan Giggs lors de sa première saison.




Mots clés : Adidas, Man United

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live