Menu

Manchester United répond aux rumeurs de départ sur Cristiano Ronaldo



26 Juin 2022 18:40 - écrit par


Manchester United répond aux rumeurs de départ sur Cristiano Ronaldo
Que va faire Cristiano Ronaldo cet été ? Partira, partira pas ? Toutes ces interrogations autour de son avenir sont pour le moment sans réponses. Le fait est qu'il est difficile de le voir rester.

Après une saison ô combien décevante, Manchester United ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Une situation délicate pour la star portugaise qui va découvrir pour la première fois depuis le Sporting Portugal une année sans jouer la "coupe aux grandes oreilles"... à moins d'un départ !

Un temps annoncé du côté du Bayern Munich, son nom a été associé ces dernières heures à Chelsea. La presse anglaise et notamment Sky Sports, a dévoilé un échange entre le nouveau propriétaire Todd Boehly et l'agent du joueur Jorge Mendes. L'homme d'affaire américain aurait pris la température sur la possibilité de le voir aux Blues cet été.
"Cristiano n'est pas à vendre. Nous voulons et nous nous attendons à ce qu'il soit avec nous la saison prochaine." 
Mais dans les rangs mancuniens, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : Cristiano Ronaldo n'est pas à vendre. Erik ten Hag compte sur lui pour dessiner le nouveau onze de Manchester United. L'insider Fabrizio Romano affirme également cette tendance. Le quintuple Ballon d'Or est sous contrat avec les Red Devils jusqu'en juin 2023.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.