Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United tente un sacré coup à 30M€, Varane n'a pas aimé !


20 Juillet 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que Manchester United a entamé des négociations avec le Real Madrid pour un transfert de Raphaël Varane (28 ans), les Red Devils se heurtent toujours aux (très) hautes exigences de Florentino Pérez, le président du club madrilène.

En effet, ce dernier aurait fixé la barre à 60 millions d'euros pour le défenseur central de l'Equipe de France, un montant jugé trop élevé par le vice-champion de Premier League, sur ce Mercato. C'est pourquoi outre la piste menant à Raphaël Varane, Manchester United serait passé à l'action auprès du SSC Naples pour tenter d'arracher la signature de Kalidou Koulibaly (30 ans) ! 

MU aurait transmis une offre avoisinant les 30M€ au Napoli pour le défenseur central international sénégalais, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport. Une proposition de transfert qui aurait immédiatement rejetée par Aurelio De Laurentiis, le grand patron du SSC Naples.

Alors cet intérêt de Manchester United pour Kalidou Koulibaly, est-il réel ou a-t-il uniquement pour but de mettre encore un peu plus la pression sur Florentino Pérez et le Real Madrid dans le dossier Raphaël Varane ? Affaire à suivre lors de ce Mercato...