Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Encore deux arrivées au Paris SG pour moins de 100M€, Al-Khelaïfi y croit !


Nasser Al-Khelaïfi n'a pas menti. Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a déjà frappé (très) fort sur ce Mercato d'été avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum. Mais le Paris SG n'a toujours pas dit son dernier mot sur ce marché des transferts...

19 Juillet 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Très déçu par l'élimination du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions par Manchester City mais aussi et surtout d'avoir perdu son titre de champion de Ligue 1 au détriment du LOSC lors du dernier exercice, l'Emir du Qatar avait exigé du lourd pour ce Mercato  estival.

Et force est de constater que le Paris SG n'a pas blagué sur ce coup-là puisque 71 millions d'euros ont été déboursés pour recruter Achraf Hakimi en provenance de l'Inter Milan, et trois stars ont débarqué, libres de tout contrat, au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue déjà Neymar et Kylian Mbappé : Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

Mais le PSG ne compte pas s'en arrêter là et le club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, qui avait également tenté sa chance dans le dossier Lionel Messi (qui devrait finalement pas prolonger au Barça), aimerait encore frapper au moins deux gros coups cet été !

Le Paris Saint-Germain veut Paul Pogba et Théo Hernandez !

En effet, à en croire plusieurs médias italiens, le PSG devrait très rapidement revenir à la charge auprès du Milan AC pour Théo Hernandez (23 ans, 7 buts et 6 passes décisives en 33 matchs de Serie A avec les Rossoneri cette saison). Mais le Paris Saint-Germain devra tout d'abord trouver un nouveau point de chute à Layvin Kurzawa, qui semble s'accrocher à son contrat et qui a refusé de rejoindre Galatasaray lors de ce Mercato.

Mais ce n'est pas tout : d'après les informations du journal L'Equipe, le dossier Paul Pogba serait toujours d'actualité du côté du PSG. En effet, le milieu de terrain de l'Equipe de France et de Manchester United serait "séduit par l'intérêt manifesté par le PSG, selon des membres de son entourage"

A un an de la fin de son contrat, Paul Pogba dont la valeur est estimée à 60 millions d'euros par le site Transfermarkt, reste une priorité pour les Red Devils. En effet, le club anglais fait actuellement le forcing pour le prolonger. Néanmoins, si aucun accord n'arrive à être trouvé d'ici quelques semaines, il est fort à parier de Manchester United cherchera à vendre Pogba afin de récupérer plusieurs dizaines de millions d'euros. Une temporisation qui risque donc de prendre un certain temps ...

Selon plusieurs médias transalpins, Nasser Al-Khelaïfi et le Paris SG souhaiteraient boucler les arrivées de Théo Hernandez (Milan AC, estimé à 50 millions d'euros sur Transfermarkt) et Paul Pogba (Manchester United) pour moins de 100M€... Affaire à suivre pour les coéquipiers de Neymar et Kylian Mbappé !