Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : un deal proposé par la Juventus pour Paul Pogba ?


19 Décembre 2020 09:40 - écrit par


Paul Pogba, un avenir incertain à Manchester United

Depuis la sortie médiatique polémique de Mino Raiola au sujet de l'avenir du milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, les rumeurs vont bon train concernant la future destination de l'international français. Annoncé dans le viseur du Real Madrid de Zinédine Zidane, Pogba serait surtout la priorité de la Juventus pour la saison prochaine. 

La Juventus envisage un échange Bernardeschi - Pogba

Selon les informations de ESPN, les dirigeants de la Juve auraient même déjà un plan d'action pour faire baisser la note. En effet, le club italien envisagerait d'inclure Federico Bernardeschi dans un éventuel deal. Peu utilisé par Andréa Pirlo depuis le début de saison, l'ailier international italien de 26 ans ronge son frein sur le banc de touche, et ne serait pas contre quitter la Vieille Dame en fin de saison. 

Sous contrat  jusqu'en 2022 à la Juventus, Bernardeschi pour être cédé contre 35/40 millions d'euros. Sachant que Paul Pogba dont le contrat arrivera à terme en 2022 est valorisé à 65/70 millions d'euros sur le marché des transferts, la Juve pourrait donc proposer un billet de 30M€ en plus de l'ex joueur de la Fiorentina. 

Assez pour convaincre les dirigeants de Manchester United ? Tout dépendra de l'avenir d'Ole Gunnar Solskjaer. Si éviction de ce dernier - ce qui n'est pour l'heure pas d'actualité - l'avenir de Paul Pogba pourrait être relancé. 

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur