Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : vers un nom surprenant pour le successeur de Solskjaer l'été prochain à MU ?


Les Red Devils de Manchester United ont une idée de l'identité du prochain entraîneur une fois l'intérim de Ralf Rangnick terminé. Mais...

2 Décembre 2021 00:50 - écrit par


Ralf Rangnick a été choisi comme l'entraîneur intérimaire de Manchester United pour succéder à Ole-Gunnar Solskjaer. Amené à redresser rapidement le club anglais, le technicien allemand de 63 ans aura également la charge de trouver le prochain sauveur des Red Devils. D'après le Daily Telegraph, un nom aurait déjà été trouvé par Rangnick et il s'agirait de Roberto Mancini.

Ancien technicien de l'Inter Milan et de Manchester City où il a gagné un certain nombre de titres nationaux, il est actuellement sélectionneur de l'Italie depuis 2018 et a ainsi contribué au sacre continental de la Squadra Azzura l'été dernier.

 

Mancini pourrait venir à Manchester United s'il rate les barrages avec l'Italie en mars 2022 !

Toutefois l'Italie est brutalement retombée sur terre car le spectre de manquer une nouvelle Coupe du Monde existe. Les transalpins joueront un barrage contre le Portugal et un échec pourrait sonner la fin de Mancini sur le banc de son équipe nationale. Il ne devrait pas avoir de mal à retrouver un banc prestigieux grâce à un solide CV.

Manchester United serait désormais en ligne de mire si un nouveau fiasco a lieu en mars prochain. Une arrivée qui suscitera certainement beaucoup de curiosité en Angleterre pour Roberto Mancini, ancien entraîneur à succès de Manchester City !
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live