Menu

PSG - Mercato : Un joueur du Paris SG bientôt chez les Glasgow Rangers ?



1 Décembre 2021 23:50 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi avait fortement marqué les esprits lors du dernier Mercato estival en arrachant les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, force est de constater que le Paris SG a du mal à lancer ses jeunes talents dans le grand bain chez les professionnels.

C'est pourquoi des joueurs comme Xavi Simons ou encore Edouard Michut et Ismaël Gharbi auraient déjà des envies d'ailleurs. Et ce alors que ces derniers s'entraînent assez régulièrement avec le groupe pro du PSG, aux côtés des Neymar, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Marquinhos, Marco Verratti, Angel Di Maria, etc...

Annoncé dans le viseur du Barça, son ancien club qu'il avait quitté lors du Mercato d'été en 2019 pour rejoindre le Paris SG, Xavi Simons serait désormais en contact très avancé avec les Glasgow Rangers, à en croire les informations du quotidien espagnol AS.

Représenté par le célèbre agent Mino Raiola, le jeune et très prometteur milieu de terrain de l'équipe nationale des Pays-Bas U19 arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et pourrait donc quitter le club de la capitale, libre.

Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines entre le jeune néerlandais du Paris Saint-Germain, Xavi Simons, et les Glasgow Rangers...
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.