Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : vers un retour de Sir Alex Ferguson ?


Ambassadeur de Manchester United, Sir Alex Ferguson est pressenti pour occuper un poste à responsabilités du côté d'Old Trafford à partir de janvier 2022. L'actuel directeur général, Ed Edwards, a présenté sa démission dans la foulée de l'annulation de la Super League.

22 Avril 2021 09:40 - écrit par


Depuis qu'il a quitté ses fonctions de manager à Manchester United à l'issue de la saison 2012-2013, Sir Alex Ferguson n'a jamais coupé les liens avec les Red Devils. Devenu ambassadeur du club, il se pourrait qu'il revienne occuper un poste plus important dans le nord de l'Angleterre.

Suite à l'échec de la Super League, le directeur général mancunien Ed Edwards a démissionné. Il faisait partie des membres fondateurs du projet et son départ prendra effet à compter du 1er janvier 2022.

 

Sir Alex Ferguson de retour en janvier 2022?

Ensuite ? Le Mirror explique que Ferguson travaille pour revenir dans l'organigramme de Manchester United. Alors que les hommes d'Ole-Gunnar Solskjaer reviennent au sommet de la Premier League, le come-back de l'écossais aujourd'hui âgé de 79 ans sera forcément bienvenu pour les fans d'United. Rappelons qu'il est resté 27 ans sur le banc d'Old Trafford, et y a ramassé pas moins de 38 trophées !
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur