Menu

Manque ce bouquet final dans la saison ratée du PSG de Galtier, Messi, Neymar, Mbappé !


Vendredi 5 Mai 2023 21:45 - écrit par

Le PSG a raté sa saison entre résultats décevants et innombrables problèmes internes. A l'heure actuelle, le point d'orgue ne serait plus uniquement la perte du titre...



Le Paris-SG ne devrait pas manquer le titre de champion de France malgré la dernière défaite contre Lorient. Malgré les polémiques et divers problèmes internes qui ne cessent d'abîmer la saison du PSG.

Le chant de Kimpembé, Ekitike, Kylian Saint-Germain, les oeuvres de Neymar, le pivot gang, Luis Campos en apprenti-coach... c'était déjà trop !
 

Dans la seule affaire Messi s'est ajouté les supporters du PSG partis se déranger jusqu'au domicile de Neymar insulter le brésilien et consorts.

Sans oublier le même Neymar qui a encore prouvé combien sa relation avec Mbappé était immensément exécrable puisqu'il a liké une vidéo anti-Mbappé.

Bref, de terribles maux de têtes et du grand n'importe quoi au Paris-SG cette saison. Parce que soyons honnêtes : à chaque fin de polémique, on pense tout bas que ce peut être la dernière de la saison (au moins de la saison) pas vrai ?

Le PSG pas champion au détriment de l'OM ? Manquerait plus que ça...

Et maintenant ? Dans une saison terminée depuis mars, manque ce bouquet final qui serait de perdre le titre alors que le club a encore cinq points d'avance. Plus que le perdre, l'offrir au rival marseillais.

Christophe Galtier a de l'avance et jouera 4 équipes sur 5 classés après la 14e place. Mais le football est tellement incertain que l'on ne doit jurer de rien.


Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur