Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Maroc : Ez Abde (Barça), une info importante vient de tomber !


31 Décembre 2021 00:40 - écrit par Rédaction JF


Une info importante vient de tomber pour la nouvelle pépite du FC Barcelone, Ez Abde (20 ans), qui avait été sélectionné par Vahid Halhilodzic pour disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN) avec la sélection du Maroc.

En effet, alors que Abdessamad Ezzalzouli semblait bel et bien avoir opté pour le Maroc, ce dernier aurait finalement choisi de représenter l'Espagne, comme l'a indiqué AS... et si son choix entre la Roja et les Lions de l'Atlas demeure toujours incertain, Ez Abde n'était a priori pas vraiment chaud à l'idée de jouer la CAN, aux dernières nouvelles.

C'est pourquoi la Fédération Royale Marocaine de Football a fait un choix fort en décidant d'appeler Tarik Tissoudali (28 ans), qui a réalisé une excellente première partie de saison avec La Gantoise (10 buts et 3 passes décisives en 21 matchs de Jupiler Pro League), à la place de Ez Abde (1 but en 8 matchs de Liga avec le Barça).

Le Maroc, l'Espagne... décidément ce feuilleton est incroyable concernant le jeune et très prometteur ailier gauche du FC Barcelone, Ez Abde !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live