Menu

Marseille - Boudjellal - Ajroudi : le scepticisme de Di Meco au sujet du rachat de l'OM


11 Juillet 2020 13:50 - écrit par Rédaction JF


Di Meco pas convaincu par Ajroudi et Boudjellal

Depuis la bombe lancée par Mourad Boudjellal concernant le rachat de l'Olympique de Marseille par l’homme d’affaires franco-tunisien, Mohamed Ajroudi accompagné par des investisseurs du Moyen-Orient, nous assistons à un véritable cirque médiatique. Des démentis, des effets d'annonce qui ont de quoi rendre encore un peu plus opaque se projet à "700M€". 

Une opacité qui laisse sceptique de nombreux journalistes et consultants foot. C'est notamment le cas d'Eric Di Meco, qui dans le Moscato Show, a pointé du doigt de nombreuses incohérences et un certain amateurisme de Ajroudi et Boudjellal
"Ajroudi, le grand bluff ou le grand projet ? Je crois en rien, j’attends ! À Marseille, après l’euphorie lancée par les déclarations de Mourad Boudjellal, tout le monde s’interroge. S’ils veulent vraiment le club, qu’ils y aillent ! J’espère que ce n’est pas du bluff… Car McCourt a dit qu’il n’était pas vendeur. Il dit peut-être ça pour vendre un bras son club. Si c’est du bluff, ça peut plomber le projet du moment. Si ça capote à cause de l’argent ou du projet sportif… Après, c’est impossible de s’avancer. Les sorties sur Cristiano Ronaldo et Zidane ? Ça montre qu’Ajroudi ne connaît pas trop le foot. Là, il ne va pas acheter le meilleur joueur du monde. Mourad ne va pas faire ce qu’il a fait dans le rugby à l’OM" a déclaré Di Meco (propos retranscrits par Footradio)
==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !