Menu

Matias Soulé à l'OM, le coup en or de Longoria à Marseille !


Mercredi 10 Juillet 2024 20:35 - écrit par



Et si Matias Soulé était finalement la grosse surprise signée Pablo Longoria et Mehdi Benatia durant cette intersaison à l'Olympique de Marseille ? 

Un scénario finalement pas si impossible que ça sur ce mercato pour l'OM, d'autant plus que le jeune ailier international espoirs argentin de 23 ans serait très emballé par la perspective de travailler sous les ordres de Roberto De Zerbi.

C'est en tout cas ce qu'a annoncé La Gazzetta dello Sport, qui a également tenu à rappeler que les dirigeants de l'OM entretenaient toujours d'excellents rapports avec leurs homologues de la Juventus Turin, notamment grâce au duo Longoria - Benatia.

Alors que Mason Greenwood n'aurait pas apprécié les propos tenus par le maire de Marseille, Benoît Payan, le profil de Matias Soulé serait désormais le nouveau "plan B de luxe" de Pablo Longoria pour l'OM au mercato, en cas d'échec avec l'international anglais de Manchester United.

La saison dernière, Matias Soulé avait réalisé un prêt plus que réussi avec Frosinone en Serie A (11 buts et 3 passes décisives en 36 matchs). Egalement pisté par West Ham, l'Argentin serait valorisé entre 20 et 25M€ par la Juventus Turin.

Affaire à suivre dans les prochains jours entre le très prometteur Matias Soulé et l'OM !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur