Menu
29 Décembre 2022 21:19 - écrit par

Mbappé a apprécié, bravo au PSG !

La victoire du PSG contre Strasbourg, un chant majestueux, c'est tout ce qu'il fallait à Kylian Mbappé pour oublier l'épisode du Mondial. Le natif de Bondy a été chouchouté par les supporteurs parisiens avec un chant en son nom.



Les fans du PSG ont bien compris la déception et la tristesse de Kylian Mbappé lors de la défaite face à l'Argentine en finale de coupe du monde. Ils ont donc voulu lui rendre hommage pour tout ce qu'il réalise en équipe de France mais aussi pour le Paris SG (24 ans, 15 matchs, 13 buts cette saison en L1). Un chant et des banderoles dans le Virage Auteuil ont consolé le natif de Bondy.

"Kylian Mbappé ce joueur qui nous fait vibrer.
Quand il est lancé plus rien ne peut l'arrêter.
L'enfant de Bondy ne cesse de nous épater,
il joue pour Paris, fait rêver le monde entier."
 

Sympa ce chant des fans du Paris SG !

Un chant qui ravit Kylian Mbappé qui s'est exprimé dessus après la victoire du PSG face à Strasbourg en zone mixte, "Je n’ai pas bien entendu, car je suis loin. Mais j’ai entendu mon nom. Ça fait vraiment plaisir, je remercie les supporteurs. Quand on revient d’une situation comme la mienne, ça fait toujours chaud au cœur de savoir que vous êtes chez vous ici, donc ça fait plaisir" affirme KM7 en remerciant les supporteurs parisiens.

L'amour des supporteurs pour Mbappé pourrait le pousser à rester plus longtemps au PSG ? à confirmer lors du prochain mercato.