Menu
2 Décembre 2022 09:19 - écrit par

Mbappé au Real Madrid : Le feuilleton continue

À l'approche du mercato, Florentino Pérez pose ses conditions pour recruter Kylian Mbappé au Real de Madrid. C'est le transfert le plus convoité par les madrilènes.



Une rancoeur éloignée

Malgré l'échec de Florentino Pérez cet été lors du mercato pour recruter Kylian Mbappé, il tend une nouvelle fois la perche au Français. Après un long moment de suspense, celui qui qualifie les bleus en Coupe du monde face au Danemark, a décidé de rester au Paris Saint-Germain où il forme la MNM aux côtés de Messi et Neymar. Une décision contestée par le président et les supporteurs du Real qui n'ont pas apprécié ce refus.

Pourtant la rancoeur semble être partie puisque Florentino Pérez est prêt à rouvrir le dossier Mbappé et le recruter avec deux conditions selon defensacentral. Des portes pas fermées mais aucune discussion entre les deux parties.

Si l'attaquant parisien veut rejoindre le réal, il doit respecter les modalités du club espagnol : pas de divas et aucun joueur au-dessus du club. Très attaché à son image, le Français devra se plier aux règles des opérations marketing et publicitaires du club. Deuxième condition pour le français : le salaire. Il ne gagnera pas autant au PSG qu'au Real Madrid et c'est catégorique pour le club espagnol.

Il ne tarde les fans de football de savoir si le natif de Bondy réalisera son rêve en allant au Réal dans un avenir proche.