Menu

Mbappé le voulait à ses côtés au PSG, il remballe à nouveau le natif de Bondy !


Lundi 9 Octobre 2023 12:52 - écrit par Rédaction JF



Une victoire du Paris SG à Rennes qui fait du bien pour les hommes de Luis Enrique avant cette trêve internationale. Et ce même si Kylian Mbappé est une fois encore resté muet, face au Stade Rennais. Tout le contraire de Randal Kolo Muani, l'une des nombreuses recrues phares du PSG lors de ce dernier mercato estival, qui aura inscrit le troisième but victorieux des siens.

Trois points importants contre le club formateur de Ousmane Dembélé, qui aura réalisé un bon match sur la pelouse du Roazhon Park. Bien armé offensivement cette saison, Kylian Mbappé aurait pourtant aimé être rejoint par un autre joueur de l'Equipe de France du côté du Paris Saint-Germain cet été. En vain.

Et il s'agit de Marcus Thuram. Longtemps dragué par le PSG, à l'instar de son petit frère Khéphren Thuram (OGC Nice), l'attaquant international français avait finalement quitté le Borussia Mönchengladbach en transfert libre cet été pour signer à l'Inter Milan, où il aura été rejoint par la suite par Benjamin Pavard.

Si des rumeurs évoquent le fait que Luis Enrique et Luis Campos s'étaient opposés à sa venue dans le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi, Marcus Thuram a bien laissé entendre qu'il avait refusé le PSG pour rallier la Serie A durant ce mercato : "C'était un choix important pour la suite de ma carrière, je sais que j'ai fait le bon. Les gens qui connaissent le football savent ce que représente l'Inter Milan. Les recrutements de Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé n'ont rien changé à mon point de vue. SI je veux les voir, je pars en vacances avec eux. Je ne vas pas définir un choix de carrière en fonction de mes potes", a ainsi déclaré l'attaquant des Bleus et des Nerazzurri.

N'en déplaise à un certain Kylian Mbappé, le natif de Bondy ayant a priori bel et bien tenté de l'attirer chez les pensionnaires du Parc des Princes. Comme il l'avait déjà fait il y a un an avec Aurélien Tchouaméni, avant que ce dernier ne quitte Monaco pour le Real Madrid...