Menu

Mbappé, une nouvelle offre surprenante acceptée !


Lundi 7 Août 2023 13:35 - écrit par Rédaction JF



Scénario complètement dingue du côté du PSG lors de ce mercato estival où Kylian Mbappé, qui était pourtant redevenue la superstar numéro un incontestée depuis le départ de Lionel Messi en MLS à l'Inter Miami, serait finalement bel et bien poussé vers la sortie par le Paris SG durant cette intersaison !

Et ce pour le plus grand plaisir du Real Madrid, où Florentino Pérez aurait désormais un boulevard devant lui pour finaliser enfin la grosse opération KM7 ! Et pourtant... les choses traînent toujours autant sur ce dossier, à la surprise générale. Ou plutôt au grand étonnement de Nasser Al-Khelaïfi et du Qatar.

C'est pourquoi Doha cherche d'autres solutions pour Kylian Mbappé durant ce mercato. Et à en croire les informations du Daily Mirror, le board du PSG discuterat actuellement avec son homologue de Liverpool FC pour un éventuel prêt du natif de Bondy chez les Reds de Jürgen Klopp la saison prochaine.

Une idée déjà validée en interne par la direction du Paris SG et Nasser Al-Khelaïfi. Et ce même si l'attaquant vedette de l'Equipe de France pourrait désormais s'engager en transfert libre au Real Madrid durant l'été 2024.

Une telle opération permettrait tout d'abord au joueur de ne pas être mis à l'écart la saison prochaine s'il venait à ne pas bouger du PSG (et ce même si cette décision du Qatar n'est visiblement pas du tout partagée par Luis Enrique)... mais elle offrirait aussi la possibilité aux pensionnaires du Parc des Princes de réaliser une grosse économie sur le salaire de Kylian Mbappé, tout en sachant qu'il s'agirait d'un prêt payant, si l'on en croit le média britannique, et que Liverpool participerait donc indirectement au paiement d'une grosse partie de la prime de signature promis à l'ancien crack de l'AS Monaco par QSI.

Bref, un sacré bordel ce dossier... Une habitude (malheureusement) du côté du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi et désormais entraîné par Luis Enrique.