Menu
Jeunesfooteux
23 Janvier 2023 12:05 - écrit par

Mbappé veut le voir au PSG, un transfert à 85 M€ promis au Paris SG !



Le PSG, qui s'apprête à affronter les amateurs de l'US Pays de Cassel (R1) en seizième de finale de la Coupe de France au Stade Bollaert, est aussi pleinement concentré sur cette fin de mercato d'hiver. Un très gros dossier serait d'ailleurs étudié par Luis Campos du côté du Paris SG. Et il devrait plaire à un certain Kylian Mbappé.

Christophe Galtier avait révélé lors de sa dernière conférence de presse que les pensionnaires du Parc des Princes étaient bien en quête d'un nouvel élément offensif pour janvier, suite au départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton en Premier League pour 5 millions d'euros (hors bonus).

Toutefois, si Kylian Mbappé souhaite voir "un profil à la Harry Kane ou Robert Lewandowski" débarquer au Camp des Loges, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait finalement plutôt à la recherche d'un joueur de couloir, capable de jouer des deux pieds.

Mais peu avant cette rencontre inédite entre le PSG et Pays de Cassel en Coupe de France (coup d'envoi ce lundi soir à 20h45 au Stade Bollaert à Lens, en direct sur BeIN Sports), une sacrée info mercato est tombée pour le club de la capitale où évolue l'excellent Kylian Mbappé, qui forme la MNM aux côtés de Lionel Messi et de Neymar.

En effet, à en croire la presse italienne, les dirigeants de la Juventus Turin auraient déjà signalé aux nombreux prétendants de Dusan Vlahovic (PSG, Bayern Munich, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Manchester United), que ce dernier allait être placé sur la liste des transferts en cette fin de mois de janvier.

Vlahovic au Paris Saint-Germain ?

Suite au retrait de 15 points infligé à la Juventus en Serie A, de nombreux éléments pourraient être poussés vers la sortie chez les Bianconeri dont le jeune et très prometteur attaquant international serbe (19 sélections, 10 buts). La formation turinoise entraînée par Massimiliano Allegri aurait fixé son prix à 85 M€ pour janvier, selon certaines indiscrétions venues de l'autre côté des Alpes.

Autant dire que le profil de Dusan Vlahovic (22 ans, 7 buts et 2 passes décisives avec la Juventus Turin toutes compétitions confondues cette saison) aurait clairement tout pour plaire à Kylian Mbappé au sein du Paris Saint-Germain... bien que ce ne soit a priori pas le poste recherché actuellement par Luis Campos et QSI. Affaire à suivre tout de même !