Menu

Mercato ASSE / Ligue 1 : le dossier attaquant en passe de se débloquer ?


Bonne nouvelle pour l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, l'ASSE aurait bien avancé sur le dossier Mostafa Mohamed. Un accord serait même proche d'être trouvé.

6 Janvier 2021 08:50 - écrit par Rédaction JF


Une avancée dans le dossier Mostafa Mohamed qui veut rejoindre l'AS Saint-Etienne

ASSE - Mercato : Mostafa Mohamed proche de rejoindre St Etienne ?
ASSE - Mercato : Mostafa Mohamed proche de rejoindre St Etienne ?
L'AS Saint-Etienne va t'il enfin réussir à mettre la main sur un buteur qui fait cruellement défaut depuis le début de saison ? C'est une possibilité si on s'en réfère aux informations de Nabil Djellit. A en croire les dires du journaliste pour France Football, l'ASSE serait proche d'un accord avec le club de Zamalek pour Mostafa Mohamed

"L'#ASSE est proche d'un accord pour Mohamed Mostafa. L'indemnité finale est encore à déterminer. Initialement, le Zamalek demandait 6 M€ pour un attaquant que le géant du Caire ne souhaitait pas vendre. Le désir du joueur de jouer en L1 avec Sainté a fait avancer le dossier..." a indiqué Djellit sur son compte Twitter. 

Si pour l'heure rien n'est signé, cette avancée est tout de même une bonne nouvelle pour l'AS Saint-Etienne et Claude Puel. En attendant, l'ASSE qui affrontera le PSG de Mauricio Pochettino, ce mercredi soir, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, tentera de confirmer l'éclaircie entrevue lors du mois de décembre.