Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato, ASSE : Perrin tient 2 pistes en or pour l'AS Saint-Etienne !


Lundi 14 Novembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF




C'est la crise à l'AS Saint-Etienne, où les hommes de Laurent Battles ont subi un nouveau revers très inquiétant contre Rodez dans le Chaudron. Pour mener au mieux son "opération maintien en Ligue 2", Loïc Perrin tiendrait déjà deux belles pistes pour son Mercato ASSE.

C'était le match de la peur de cette 15ème journée de Ligue 2, avant cette longue trêve internationale d'un mois et demi liée à la Coupe du Monde au Qatar, et l'ASSE l'a malheureusement perdu, dans son enceinte du Stade Geoffroy-Guichard, face au Rodez Aveyron Football.

Mais si une fracture est annoncée en interne entre Loïc Perrin et Laurent Battles du côté de l'AS Saint-Etienne, les dirigeants stéphanois n'auront pas de temps à perdre puisque cette prochaine période de marché des transferts en janvier sera de la plus haute importance pour l'ASSE dans le cadre de son opération maintien. Et ce d'autant plus que les Verts de St Etienne sont l'actuelle lanterne rouge du classement en Ligue 2... C'est pourquoi deux dossiers très intéressants seraient actuellement étudiés par le club du Forez en vue du mercato d'hiver à venir.

Dossou et Boutrah chez les Verts ?

En effet, à en croire les informations de l'insider Mohamed Toubache Ter, la piste menant à Jodel Dossou (30 ans), auteur d'un but en huit apparitions de Ligue 1 sous le maillot du Clermont Foot 63 cette saison, aurait bien été réactivée par l'ASSE. Des négociations seraient même actuellement en cours entre les deux clubs pour l'international béninois Jodel Dossou. Et l'autre dossier chaud du moment serait celui de Amine Boutrah (22 ans), qui est très clairement la grosse révélation du championnat de National 1 avec l'US Concarneau (7 buts et 4 passes décisives en 11 matchs joués).

Selon nos confrères du 10 Sport, Loïc Perrin apprécie fortement le profil et la polyvalence du jeune milieu offensif ou attaquant franco-marocain, capable d'évoluer à tous les postes offensifs et dotés d'une immense marge de progression selon de nombreux spécialistes football. Toutefois, l'ASSE serait loin d'être seul sur le coup puisque d'autres formations de Ligue 2 mais aussi de Ligue 1 auraient aussi un oeil très attentif sur Amine Boutrah, sous contrat avec l'US Concarneau jusqu'à la fin de cet exercice 2022-2023. Affaire à suivre pour les Verts de l'AS Saint-Etienne, qui restent donc sur une défaite très inquiétante face à Rodez dans le Chaudron, en championnat...


Battu par Rodez à domicile à Geoffroy-Guichard, l'ASSE de Battles est dans le dur en Ligue 2 et devra réaliser un gros mercato en janvier pour assurer son maintien. Loïc Perrin tiendrait déjà deux belles pistes pour les Verts de l'AS Saint-Etienne avec Jodel Dossou (Clermont Foot 63) et le jeune Amine Boutrah (US Concarneau).