Menu

Mercato ASSE : Puel dénonce une fake news !


16 Décembre 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


Bordeaux - ASSE : le match de la confirmation pour Claude Puel

Ce mercredi, l'AS Saint-Etienne affrontera les Girondins de Bordeaux. L'occasion pour Claude Puel et ses hommes de confirmer la légère embellie entrevue depuis trois rencontres. On précise embellie, car l'ASSE n'a plus perdu depuis trois matchs après sept revers de rang. Une rencontre qui se jouera sans la rerue, Panagiotis Retsos.

Blessé depuis le 25 octobre dernier, le défenseur grec de 22 ans prêté par le Bayer Leverkusen, n'a joué que deux petits matchs depuis le début de saison. Une situation qui a vu naître la rumeur d'une possible rupture du prêt, dès le mercato en janvier. 

Claude Puel dément la rumeur d'un départ de Panagiotis Retsos

Claude Puel en conférence de presse avant Bordeaux - ASSE
Claude Puel en conférence de presse avant Bordeaux - ASSE
Interrogé en conférence de presse à ce sujet, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, a tenu à mettre les choses au clair au sujet de Panagiotis Retsos, et démenti la rumeur d'une rupture du contrat de prêt du défenseur grec. 

"Je ne vais pas commenter les inepties venues de l'étranger. Panos a enchaîné des matches sur une courte période, ce qui ne lui était plus arrivé depuis plusieurs mois. L'enchaînement des rencontres a déclenché une inflammation au niveau du pubis. Dans un tel cas, on n'est jamais sûr de la date de reprise. Il est très professionnel et il nous manque beaucoup car il est venu pour pallier le départ de Wesley Fofana. Pour le moment, on n'envisage pas de date précise pour son retour. Ce qu'il fera sur le terrain lors des prochaines séances d'entraînement dictera la suite" a déclaré Puel.

Après le feuilleton Wesley Fofana, difficile d'affirmer à 100% que Panagiotis Retsos sera encore un joueur de l'AS Saint-Etienne lors de la deuxième partie de saison.