Menu

Mercato ASSE : Puel et l'AS Saint-Etienne bouclent un transfert surprise !


Avant ASSE - PSG, Claude Puel et les Verts de St Etienne ont finalisé un transfert surprenant en ce début de Mercato hivernal. Après avoir licencié Stéphane Ruffier, l'AS Saint-Etienne a enregistré l'arrivée d'un nouveau gardien.

5 Janvier 2021 22:38 - écrit par Rédaction JF


Boubacar Fall chez les Verts de St Etienne !

ASSE Mercato : Claude Puel (St Etienne).
ASSE Mercato : Claude Puel (St Etienne).
L'ASSE, qui vient d'acter le licenciement de Stéphane Ruffier (34 ans) ce lundi, n'aura pas tardé à trouver un nouveau gardien sur ce Mercato hivernal. Alors que Claude Puel et les Verts de St Etienne disposent déjà de deux jeunes gardiens prometteurs au sein de leuf effectif avec Etienne Green et surtout Stefan Bajic (titulaire en Equipe de France U19), en plus de l'expérimenté Jessy Moulin (34 ans), les dirigeants de l'AS Saint-Etienne viennent d'officialiser l'arrivée de Boubacar Fall (19 ans) !

En effet, la veille de ce choc ASSE - PSG, qui aura lieu au Stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 ce mercredi soir (21h), les Verts de St Etienne ont présenté leur première recrue du Mercato : Boubacar Fall (19 ans), troisième gardien de l'équipe nationale du Sénégal derrière Edouard Mendy (Chelsea) et Alfred Gomis (Stade Rennais).

Le jeune portier sénégalais arrive donc à l'AS Saint-Etienne en provenance du club des Espoirs de Guiédawaye et s'est engagé en faveur de l'ASSE jusqu'en juin 2023.