Menu

Mercato ASSE : Romain Hamouma ciblé par un autre club de Ligue 1 !


21 Novembre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir écopé de trois cartons jaunes en Ligue 1, Romain Hamouma manquera donc la rencontre Brest - St Etienne, qui aura lieu au Stade Francis-Le Blé ce samedi, à l'instar de Wahbi Khazri également suspendu face au Stade Brestois.

En fin de contrat en juin prochain avec l'ASSE, l'ailier droit des Verts n'a toujours pas reçu de proposition de la part des dirigeants stéphanois pour prolonger, et pourrait donc être libre de discuter avec n'importe quel club en vue du prochain Mercato estival, à compter du 1er janvier 2021, si rien n'évolue entre lui et l'AS Saint-Etienne d'ici là... 

Une situation qui ne plait pas du tout à Romain Hamouma (33 ans), pourtant auteur d'un bon début de saison avec trois buts marqués et une passe décisive délivrée en faveur de l'ASSE en dix matchs de L1.

Le FC Lorient veut l'ailier droit de l'AS Saint-Etienne !

ASSE Mercato : Le FC Lorient cible Hamouma !
ASSE Mercato : Le FC Lorient cible Hamouma !
D'après les informations de nos confrères du 10 Sport, plusieurs clubs de Ligue 1 dont le FC Lorient auraient coché le nom de Romain Hamouma en vue du prochain Mercato !

Déjà ciblé par le FCL cet été au même titre que Franck Honorat avant que ce dernier ne rejoigne le Stade Brestois, le numéro 21 de l'ASSE se sent bien chez les Verts et n'avait pas souhaité quitter St Etienne.

Libre en fin de saison si rien ne change, Romain Hamouma pourrait bien se laisser tenter par le projet du FC Lorient, si les Merlus parviennent à arracher leur maintien en Ligue 1... Affaire à suivre !


=> Denis Bouanga, Stéphane Ruffier, Yvan Neyou, Wahbi Khazri, Loïc Perrin... suivez toutes les dernières infos du club stéphanois entraîné par Claude Puel, qui se déplace à Brest en L1 ce samedi, et les rumeurs transferts de l'AS Saint-Etienne, en cliquant ici : ASSE Mercato !








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live