Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato ASSE : Ruffier, gros problème à St Etienne et au DFCO !


12 Novembre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


Battus dans lors du derby OL - ASSE (2-1) en Ligue 1 dimanche, les Verts de St Etienne et Denis Bouanga peuvent nourrir de gros regrets tant les hommes de Claude Puel auront longtemps fait douter Lyon.

Si Jessy Moulin est bien le gardien titulaire cette saison du côté de l'AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier (34 ans) est toujours en conflit avec les dirigeants stéphanois.

Dijon voulait Stéphane Ruffier (AS Saint-Etienne), mais...

Longtemps poussé vers la sortie lors du dernier Mercato estival, le portier formé à l'AS Monaco n'a finalement pas quitté l'ASSE, et ce malgré des approches de deux clubs de Ligue 1 : Montpellier HSC et  Dijon FCO.

Si le salaire important que perçoit Stéphane Ruffier du côté des Verts de St Etienne fut sûrement un frein pour les dirigeants du DFCO, leur désormais ex-directeur sportif Peguy Luyindula avait pourtant milité pour sa venue. D'après les informations du journal L'Equipe, la cellule de recrutement de Dijon FCO s'était opposée à la venue de l'ancien gardien international français (3 sélections), sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'ASSE.

Des tensions qui auraient poussé Peguy Luyindula, qui n'était pas non plus favorable aux transferts de Nayef Aguerd et de Alfred Gomis au Stade Rennais lors du Mercato, à quitter le DFCO...

Décidément, le cas Stéphane Ruffier cause beaucoup de soucis... et pas seulement du côté de l'AS Saint-Etienne !