Menu

Mercato ASSE : Soumaoro (LOSC) si échec des négociations pour Edgar Ié ?


Frustré par son faible temps de jeu au LOSC, le défenseur de Lille OSC, Adama Soumaoro, souhaite quitter les Dogues lors de ce mercato. L'AS Saint-Etienne sur les rangs.

6 Janvier 2021 15:50 - écrit par Rédaction JF


Adama Soumaoro veut quitter le LOSC

Mercato LOSC : Adama Soumaoro intéresse l'ASSE
Mercato LOSC : Adama Soumaoro intéresse l'ASSE
Orphelin du départ de Wesley Fofana pour Leicester, l'AS Saint-Etienne a pourtant "brillé" de par son inefficacité offensive. 10e défense de Ligue 1, l'ASSE qui affrontera le PSG ce mercredi soir, a contrairement aux apparences, limité la casse défensivement, même s'il faut bien avouer que les lacunes étaient criantes lors de la première partie de saison. 

Si la priorité est visiblement l'arrivée d'un attaquant, St Etienne aimerait également pouvoir s'attacher les services d'un défenseur. Pour cela, deux pistes seraient à l'étude. La première mènerait à Edgar Ié. Sous contrat jusqu'en 2022 à Trabzonspor, l'ex défenseur du LOSC ou encore du FC Nantes, aimerait toutefois terminer la saison avec la formation Turc dans laquelle il est titulaire. La seconde piste mènerait quant à elle à Adama Soumaoro.

Selon L'Equipe, le défenseur du LOSC qui joue très peu depuis le début de saison, a émis le souhait de quitter Lille lors de ce mercato d'hiver. Si l'entraîneur des Dogues, Christophe Galtier, s'est montré assez flou à ce sujet, en interne la donne serait claire. En cas d'offre intéressante, Adama Soumaoro ne sera pas retenu. Reste à connaitre les attentes financières du LOSC pour le natif de Fontenay-aux-Roses .