Menu

Mercato ASSE : St Etienne rembarré par un ex joueur du LOSC ?


15 Décembre 2020 12:50 - écrit par Rédaction JF


Bordeaux - Saint-Etienne, toujours sans Retsos pour l'ASSE

15e de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne a stoppé la spirale négative de défaites. En effet, l'ASSE reste sur trois matchs nul de rang en Ligue 1. Ce qui est toutefois insuffisant dans la course au maintien. Avec seulement trois points d'avance sur le barragiste Nîmes, les Verts de St Etienne se doivent désormais de gagner. Et pourquoi pas dès ce mercredi face aux Girondins de Bordeaux de Jean-Louis Gasset

En déplacement sur la pelouse du FCGB pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, l'ASSE tentera donc de confirmer son léger mieux face à une équipe Bordelaise en net regain de forme malgré la défaite de ce weekend face au LOSC. Un déplacement qui se fera encore sans Panagiotis Retsos. Un défenseur Grec qui pourrait bien ne plus revêtir la tunique de l'AS Saint-Etienne, puisque le club du Forez envisagerait de rompre son prêt afin de faire de la place à un nouveau défenseur. 

L'ASSE intéressé par Edgar Ié

Selon le média Truc, Asistanaliz, l'ASSE avait une idée en tête pour renforcer sa défense. En effet, les Verts auraient soumis une offre de un million d'euros à Trabzonspor pour Edgar Ié. Une offre qui aurait été repoussée par le club Turc, car jugée insuffisante. 

De plus, le média précise que le défenseur portugais de 26 ans passé notamment par le LOSC et le FC Nantes, aurait repoussé les approches de l'AS Saint-Etienne, souhaitant terminer la saison à Trasbzonspor, club dans lequel il est titulaire. 

A moins d'un gros retournement de situation, il donc a peu de chances de voir Edgard Ié débarquer à l'ASSE lors du prochain mercato