Menu

Mercato - ASSE : le LOSC veut signer Bouanga !

Auteur d'une saison correcte malgré le contexte sportif de l'ASSE, Denis Bouanga est sur les tablettes du LOSC pour le prochain mercato.

25 Mai 2022 18:55 - écrit par


La saison des Verts est loin d'être terminée. Lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1, l'ASSE a arraché la place de barragiste en décrochant un match nul à Nantes (1-1). Les Stéphanois seront opposés à l'AJ Auxerre dans une double confrontation cruciale pour la survie du club dans l'élite (26 et 29 mai prochain).

Malgré la saison globale désastreuse de Saint-Étienne, certains joueurs se sont illustrés et ont permis dans le même temps au club de ne pas sombrer totalement. C'est le cas pour Denis Bouanga (27 ans). L'attaquant franco-gabonais a marqué 9 buts et 6 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1 et a porté l'attaque stéphanoise cette saison. Ses performances ne sont pas passées inaperçues.

D'après les révélations faites par Le10sport, le LOSC serait très intéressé par le profil de Denis Bouanga. Déjà convoité par l'OGC Nice, il aurait tapé dans l'œil des dirigeants lillois qui anticipent les départs possibles de Jonathan David et Bamba en attaque. Il est l'une des priorités du mercato des Dogues toujours selon le média.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live