Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Arsenal : Matteo Guendouzi, direction la Bundesliga !


5 Octobre 2020 13:40 - écrit par Rédaction JF


Plus que jamais poussé vers la sortie à Arsenal dans ce Mercato, Matteo Guendouzi (21 ans) devrait prendre la direction de la Bundesliga ce lundi.

Guendouzi en prêt au Hertha Berlin !

Ciblé par plusieurs clubs de Ligue 1 comme le PSG ou encore l' OL, le milieu de terrain des Gunners et de l'Equipe de France Espoirs aurait trouvé un accord avec le Hertha Berlin, d'après les informations de nos confrères de Foot Mercato !

Arsenal et la formation de Bundesliga aurait ainsi conclu un prêt payant de 4M€ sans option d'achat pour Matteo Guendouzi. Une belle opportunité donc pour le milieu du FC Lorient, qui n'entrait plus dans les plans de Mikel Arteta au sein du club londonien.

Lors de la saison 2019/2020, le natif de Poissy avait disputé 24 matchs de Premier League (2 passes décisives) et six rencontres de Ligue Europa avec Arsenal.

Affaire à suivre donc concernant le Hertha Berlin , qui ne devrait finalement pas accueillir Jeff Reine-Adélaïde (Lyon) en cette fin de marché des transferts,, et Matteo Guendouzi (formé au FC Lorient).