Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Arsenal : Mesut Ozil persiste et signe


16 Décembre 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Mesut Ozil ne fera aucun cadeau à Arsenal

Placardisé à Arsenal puisque non inscrit pour la Premier League ni pour l'Europa League, Mesut Ozil qui n'a que 32 ans, n'a plus joué depuis le 7 mars dernier et une victoire face à West Ham où il délivra une passe décisive. Une incompréhension voire même une honte pour de nombreux consultants et journalistes foot, même si le meneur de jeu allemand est loin de son meilleur niveau depuis plusieurs saisons. Et au regard de ce que proposent les Gunners depuis le début de saison, Ozil n'aurait clairement pas fait tâche. 

La question est désormais de savoir si Mesut Ozil rejouera un jour avec les Gunners. N'entrant pas dans les plans de Mikel Arteta, l'ex joueur du Real Madrid est régulièrement annoncé sur le départ. Un départ qui n'est visiblement toujours pas d'actualité dans l'esprit de l'international allemand. 

Mesut Ozil vers la Serie A ? C'est une possibilité

Dans une interview accordée à TMW, l'avocat et représentant de Mesut Ozil, a une nouvelle fois mis les choses au clair au sujet de l'avenir de son client. En effet, Ozil est déterminé à aller jusqu'au terme de son contrat qui prendra fin en juin prochain. 

"Il y a beaucoup de clubs intéressés. Cela n'a jamais changé mais sa volonté d'honorer son contrat et de jouer à nouveau n'a pas changé non plus. C'est un homme de parole, fidèle, et il est difficile de trouver la loyauté en ces temps." a t'il déclaré avec d'évoquer un possible avenir en Italie. " La Serie A est un excellent championnat et je suis sûr que ces équipes pourraient bénéficier des compétences de Mesut Özil. C'est un pur numéro 10, de nombreux clubs italiens évoluent avec un joueur dans ce rôle. (...) Je le répète : il se concentre totalement sur son entraînement avec le club et à domicile. Il ne pense à aucune autre équipe que celle avec laquelle il est actuellement sous contrat." 

C'est tellement plus facile d'être fidèle et loyal avec un salaire de 1.5 millions d'euros par mois ...