Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Arsenal : Mesut Özil vers la MLS ?


Indésirable chez les Gunners, Mesut Özil doit trouver une porte de sortie cet hiver. C'est en tout cas ce que je veux le club, pour se séparer du salaire de plus 1,5 millions d'euros qui lui est versé chaque mois.

6 Janvier 2021 10:20 - écrit par


Özil vers DC United ?

Là voilà peut-être la porte de sortie qu'Arsenal attendait. Selon les informations de football.london, Mesut Özil serait en négociations avec le club de MLS de DC United. Ancien club de Wayne Rooney, la franchise basée à Washington aimerait s'offrir le milieu offensif des Gunners cet hiver. 

Le club américain aurait offert un package "attrayant" en plus de l'aspect footballistique à l'ancien international allemand. Le média londonien parle notamment d'une mise avant de la marque M10 d'Özil à travers les États-Unis. L'allemand qui n'a toujours pas joué la moindre minute depuis mars dernier pourrait là bas retrouver du temps de jeu et des sensations, dans un championnat en pleine expansion

L'agent de Mesut Özil lui même, Dr Erkut Sogut, a de très bonnes relations avec le directeur exécutif Sam Porter. C'est lui qui avait influencé et ramené Wayne Rooney au club de DC en juillet 2018 après son passage à Everton. Mais attention, on sait qu'Özil ne souhaite pas quitter Arsenal avant la fin de son contrat, alors sans rupture à l'amiable, accompagnée d'un gros chèque, il ne voudra probablement pas quitter son doux confort londonien. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur