Menu

Mercato Arsenal : un ancien joueur de Lyon dans le viseur


16 Mars 2020 08:53 - écrit par Rédaction JF

Le nouvel entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, souhaite renforcer significativement sa défense lors du mercato d'été. Un défenseur de Liverpool dans le viseur.




Arsenal, Liverpool - Mercato : Dejan Lovren
Arsenal, Liverpool - Mercato : Dejan Lovren
En cette période sanitaire mondiale extrêmement tendue suite à la propagation à vitesse grand V du coronavirus, le football mondial a été mis en quarantaine. Une situation sportive à l'arrêt qui n'empêche pas pour autant les clubs de travailler en coulisse sur le prochain mercato d'été. C'est notamment le cas d'Arsenal qui souhaite renforcer significativement son secteur défensif, et qui lorgne apparemment sur un ex joueur de l'Olympique Lyonnais

Dejan Lovren intéresse Arsenal et la Lazio de Rome

En effet, il semblerait que les Gunners soient intéressés par Dejan Lovren. Sous contrat jusqu'en 2021 à Liverpool, le défenseur international croate de 30 ans a peu été utilisé par Jurgen Klopp depuis le début de saison. Barré dans la hiérarchie des défenseurs par Virgil van Dijk, Joe Gomes ou encore Joel Matip, Dejan Lovren quittera probablement les Reds au terme de la saison. 

Arsenal devra toutefois composer avec la concurrence de la Lazio de Rome, qui aurait déjà avancé ses pions sur ce dossier. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live