Menu

Mercato - Atletico Madrid : Luis Suarez, un avenir flou ...


Selon plusieurs médias hispaniques, Luis Suarez pourrait bien filer du côté de l'Amérique une fois son contrat à l'Atletico Madrid terminé en fin de saison.


28 Décembre 2021 19:40 - écrit par

Luis Suarez dispute-t-il ses derniers mois en Europe ? Il faut dire que l'international uruguayen, bien qu'étant toujours l'une des meilleurs gâchettes du continent, aura 35 ans en janvier et son contrat à l'Atletico Madrid touche à sa fin en 2022. De plus, cette saison est plus compliquée pour Suarez car on a vu naître des tensions entre lui et Diego Simeone il y a quelques jours contre le FC Séville.


 

L'Inter Miami et Corinthians suivent Luis Suarez

D'après plusieurs médias hispaniques, il se pourrait donc que Luis Suarez quitte les Colchoneros à la fin de la saison. On parle d'un probable retour sur le continent américain, où l'Inter Miami et Corinthians lui fait les yeux doux. A l'Inter Miami, il retrouverait des anciennes gloires comme Matuidi et Higuain. Quant aux Corinthians, le club brésilien lui permettra de lutter pour gagner la Copa Libertadores.

Gare tout de même car le départ de Luis Suarez à l'Atletico Madrid n'est pas encore acquis. Il a déjà inscrit 7 buts en 17 matchs de Liga cette saison. En cas de deuxième partie de saison en boulet de canon avec le club espagnol accompagné d'une réconciliation avec Diego Simeone, il ne serait pas insensé de le voir encore rester. Car, de son côté, Marca a expliqué dans la liste des joueurs libres en 2022 que Luis Suarez ainsi que Felipe "à priori continueront à l'Atletico". Donc...