Menu

Mercato - Atlético Madrid : Saul Niguez quitte le club !


La rumeur grandissait depuis quelques semaines quant à un départ de Saul NIguez de l'Atlético Madrid. Il l'a confirmé ce weekend lui même via un poste sur les réseaux sociaux.

1 Juin 2020 10:13 - écrit par


Atlético - Mercato : Saul Niguez
Atlético - Mercato : Saul Niguez

Saul Niguez de plus en plus proche de Manchester United

Annoncé depuis quelques semaines sur le départ, Saul Niguez a annoncé qu'il allait quitter l'Atletico Madrid cet été. Depuis plusieurs semaines, le milieu espagnol de 25 ans est annoncé du côté des Red Devils de Manchester United. Alors que Pogba pourrait quitter le club mancunien, Saul pourrait remplacer le tricolore au milieu de terrain. 

Auteur de plusieurs belles saisons chez les Colchoneros, le milieu passé par le Vallecano était une pièce maitresse du système d'El Cholo. Avec 96% de titularisations cette saison, il s'affirme comme un des meilleurs milieux de la Roja. Estimé à 72 millions d'euros par Transfermarkt, Saul Niguez possède une clause entre 100 et 150 millions d'euros. Une grosse somme mais une bonne recrue pour les mancuniens qui continueraient de densifier leur effectif après notamment l'achat de Bruno Fernandes cet hiver.